Témoignages
M. Tsesemeli

Découvrez dans cet entretien un nouveau témoignage client que nous avons eu plaisir à accompagner dans la vente et l’achat de son nouveau bien à Marseille.

Yannis Tsesemeli, que Jérôme Baille a eu plaisir à accompagner dans la vente de son appartement dans le centre-ville de Marseille, revient sur son expérience immobilière et ses impressions tout au long de l’aventure. Un projet de vie, suivi avec attention et basé sur des liens de confiance. 

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Yannis, j’ai 32 ans bientôt, et je suis gérant d’un salon de coiffure à Marseille.

Pourquoi as-tu fait appel à Jérôme?

J’ai fait appel à Jérôme pour la ventre de mon appartement car j’ai eu un bon feeling avec lui lorsque je l’ai rencontré.

Quelles étaient tes attentes?  

Étant donné que je suis un peu flemmard, mes attentes étaient qu’il s’occupe de tout, et c’est très bien parce qu’il s’est occupé de tout de A à Z : photos, présentation d’annonce, rendez-vous clients… tout ce qu’un agent immobilier doit faire mais avec un côté un peu plus pointu que j’avais déjà pu voir sur son site et ce qu’il faisait. 

Quelle a été ton expérience ?

 On a eu des petits soucis de travaux dans l’immeuble au moment où on a mis l’appartement en vente et justement je me suis rendu compte de la chance que j’avais d’être tombé sur quelqu’un comme Jérôme car sans lui j’aurais laissé tomber immédiatement.

Quelle qualité t’a le plus séduit? 

L’accompagnement personnalisé en fonction du client. La manière de communiquer avec ses clients mais aussi ses vendeurs. C’est ça, qui m’a beaucoup intéressé.

Comme s’est déroulé le projet? 

Au top ! 

Comment qualifierais-tu Jérôme?

Je dirais une belle personne.